✨ « Les ronces » : 162 pages d’émotions qui remontent à la surface, lâchées sous nos yeux mais qui ne se dérobent pas à notre coeur.

✨ Un recueil qui marque l’esprit, qui laisse une empreinte pleine de justesse et de bien d’autres choses tout aussi belles.

✨ Une écriture clairvoyante, qui vient du tréfonds des tripes. De l’âme si j’ose dire.

✨ Cécile Coulon vous embarque, à ses côtés, dans le voyage qu’est la vie. Celle-ci même qui est faite d’un tas de choses qui nous embêtent, nous blessent, nous émeuvent mais nous laissent grandis malgré tout.

✨ S’il n’est pas déjà lu, c’est désormais une possibilité qui s’offre à vous. Vous ne serez pas déçus, car si ce n’est pas sur soi que l’on apprend grâce aux mots, ce sera au moins sur les autres.

🍂 « On se remet de toutmais jamais à l’endroit. » 🍂

C’est ainsi que Cécile Coulon présente le résumé de son 1er recueil, publié en 2018 aux éditions Le Castor Astral. Une phrase qui parle et résonne de manière juste.

Écrivaine et poétesse contemporaine, elle sait convoquer notre curiosité pour nous inviter au voyage. Elle guide, tout en écartant les ronces, pour nous montrer que les paysages font partie intégrante de notre vie.

Partout. Toujours.

Les messages sont forts. Ils restent en tête et dans le cœur pour les lecteurs qui veulent bien la laisser entrer ☀️

Pour en découvrir davantage :

https://www.franceculture.fr/personne-cecile-coulon

https://www.castorastral.com/auteur/cecile-coulon/

Laisser un commentaire