« Découvrez Audrey, musicienne multi-instrumentiste… »
Ose !
Qui suis-je ?
J’ai eu un parcours plutôt atypique. Diplômée en Pharmacie et Cosmétologie Industrielle, j’ai débuté ma vie professionnelle dans l’industrie pharmaceutique et cosmétique. Au même moment, suite à un évènement privé, je commence à pratiquer le yoga, ainsi qu’à m’intéresser au développement personnel et à la spiritualité. De fil en aiguille, en parallèle de ma vie de salariée, je décide de me former sur plusieurs années dans ce domaine. C’est ainsi que par la suite, j’opère un changement de vie, plus en adéquation avec ce que je suis réellement et ce à quoi j’aspire vraiment, en devenant indépendante.
A travers cette nouvelle aventure, je me sens revivre en quelque sorte. Mes évasions sonores permettent de diffuser mes douces énergies vibratoires, auprès d’un large public de tous âges. Cette nouvelle vie me conforte dans mon choix d’avoir osé. Osé quitter un monde où je ne me sentais plus à ma place pour m’émanciper vers une vie où je pouvais enfin exprimer qui je suis vraiment, en ayant la force de vaincre les doutes, les questionnements et l’insécurité.
Puis au fur et à mesure de mon cheminement, mon parcours devient beaucoup plus musical. Musicienne autodidacte, je peux alors pleinement exprimer la musique qui sommeillait en moi depuis toujours. Mes créations sonores sont réalisées en m’entourant de multiples compagnons de voyage autour du monde : du Handpan au Didgeridoo, du Tambour à la Flûte Harmonique et l’Ocarina, en passant par l’Argilophone. Un album voit même le jour, fruit d’une merveilleuse synchronicité.
Ma musique est empreinte de sensibilité. Elle renvoie celle ou celui qui l’écoute à ses émotions, touchant son âme et l’invitant à se (re)connecter à sa profondeur d’Etre.
Mon aventure se poursuit et m’amène à développer de nombreux projets. J’aime me laisser porter par l’inspiration, la créativité mais également les belles rencontres de la Vie. Je suis pleine de Gratitude pour tout ce que cette dernière m’offre à chaque instant. C’est un long chemin, parfois tortueux, parfois tumultueux, mais nous en ressortissons toujours grandi, nourri et fier.
Pour terminer ce 1er article, j’avais envie d’écrire ceci : parce j’ai choisi l’orientation de ma vie, j’ose ; et j’ose parce que j’ai choisi d’être moi-même, d’incarner la véritable Audrey, d’être actrice et créatrice de ma vie, en gardant toujours à l’esprit d’être humble.
Alors vous aussi, osez être qui vous êtes vraiment, peu importe les jugements, les critiques et les peurs. Osez !