Le tape m’en cinq vous fait découvrir la programmation de Décibulles 2022. On vous propose notre sélection pour la soirée du vendredi 8 juillet avec cinq artistes.

  1. Vitalic

Pour ton beau-frère ingénieur et ta pote adepte de trail, Vitalic allume le dancefloor avec de l’électro qui dépote et des lasers qui vont les emmener loin dans un voyage mental et émotionnel grâce à sa pop-song amoureuse.

C’est un magicien qui vous ouvrira les portes de la vibration. Préparez-vous à être emporté par un ouragan de sons et de couleurs. Pour fêter ses 20 ans de carrière, il vous a concocté un show spectaculaire : tout votre corps va pulser et votre cœur va faire : boom boom boom boom boom boom ! Venez danser avec lui.

Retrouvez Vitalic le vendredi 8 juillet à 1h sur La Grande Scène.

2. Selah Sue

Ayant remporté cinq fois le prix de la meilleure artiste solo féminine aux «Music Industry Awards », Selah Sue continue de nous étonner avec son nouvel album « Persona » en puissance fragile et en émotions thermiques. Invitez votre collègue chargée de communication, vous savez celle qui part en retraite yoga dans le Vercors, à venir chalouper sur les rythmes chauds et sensuels de Selah Sue. Grâce à sa voix intense, cette ensorceleuse vous emportera dans des états modifiés de conscience constitués de mélodies scintillantes et d’instrumentations enivrantes. Venez la (re)découvrir.

Retrouvez Selah Sue le vendredi 8 juillet à 20h05 sur la Grande Scène.

3. Chinese Man + Baja Frequencia + Scratch Bandits Crew

Pour célébrer les 15 ans du label « Chinese Man Records » et la sortie des
« Groove Sessions Vol. 5 », Chinese Man, Baja Frequencia et Scratch Bandits Crew se retrouvent sur scène pour une création exclusive. Mêlant scratch music, trip-hop, dub, et rythmes tropicaux, cette improbable formation vous fera voyager dans les sons d’un des labels indépendants les plus prolifiques et engagés de la scène française.

Invitez votre oncle trader à la Défense à se laisser emporter par la vague musicale du combo, à tomber la veste et la chemise, et à se mettre en maillot de bain. Emporté par la musique, il grimpera les étages du plongeoir et sera prêt pour le grand saut : celui qui l’emportera vers la joie des platines.

Retrouvez The Grooves Sessions à 21h50 le vendredi 8 juillet sur La Grande Scène.

4. Ouai Stéphane

Génie multi-instrumentaliste, Ouai Stéphane invente ses propres instruments et diffuse un message simple : tout le monde peut faire de la musique avec n’importe quoi.

Pour votre neveu informaticien qui n’a pas le sens du rythme, Ouai Stéphane démocratise la musique électronique de façon pop et fun. Décalé et sincère, il invente des notes festives et généreuses pour vous faire groover sur des rythmes bien crasses et puissants. Venez vous trémousser !

Retrouvez Ouai Stéphane le vendredi 8 juillet à 00h25 sur la scène du Kiosque.

5. Johnnie Carwash

Johnnie Carwash purgera la hargne autodestructrice de ton pote chanteur amateur de rock au son des riffs de guitare bien vénères. Leurs morceaux oscillent entre punk frontal et slows à fleur de peau. Ça sent le garage bordélique de répétition et la cave humide dans laquelle pogotent les amateurs de ce trio. Impossible de rester de marbre face à ce groupe de potes cool, léger et fun. Ça va déboiter ! Décibulles, tenez-vous prêts !

Retrouvez Johnnie Carwash le vendredi 8 juillet à 22h50 sur la scène du Kiosque.

// Pour retrouver toute la programmation et bien plus encore :

https://www.decibulles.com/

Laisser un commentaire