« Découvrez Audrey, musicienne multi-instrumentiste… »
Grain de Folie
Aaaaahhhh les soucoupes débarquent !! Elles nous envahissent !! Qui donc ? Les bonnes vibes voyons !!
J’ai envie de raconter une petite anecdote légère et croustillante pour illustrer cette photo que vous allez certainement trouver un peu osée. Dans le 1er article, j’ai bien évoqué le fait d’oser n’est-ce pas :o) !
J’allais donner un concert au Lerchenberg à Mulhouse et Cultures Sauvages étant partenaire avec cette structure, Emilie de Cultures Sauvages souhaitait m’interviewer. Nous avons échangé pour fixer une date pour une interview. Le jour venu, Emilie vient donc chez moi comme convenu et nous nous sommes installées pour filmer notre échange. L’ambiance était légère et sympathique. J’aime la simplicité sans pression, ce qui n’empêche pas d’être sérieux. Quand les choses se déroulent de manière fluide, c’est toujours plus agréable.
Après notre échange, Emilie prend quelques-uns de mes instruments en photo pour illustrer l’interview. Mes handpans étant un peu volumineux, je suggère à Emilie que nous les disposions sur mon canapé. Mon didgeridoo était également sorti. Je dis donc à Emilie que je vais essayer de le caler sur le canapé pour voir le rendu en photo. Je pousse donc les deux handpans pour y intercaler le didgeridoo au milieu.
A ce moment-là, Emilie explose de rire. Je mets une fraction de seconde avant de comprendre et de me rendre pleinement compte de cette vision cocasse à laquelle nous faisions face ! Emilie et moi nous souvenons de notre fou rire mémorable !!
Voilà, vous connaissez maintenant l’histoire qui se cache derrière ce cliché coquin, qui se voulait pourtant totalement innocent de prime abord.
Emilie et moi avons osé diffuser cette photo, j’ai osé vous en parler. Juste pour vous illustrer que décompresser avec des légèretés du quotidien apporte un peu de bien-être, comme cette situation assez drôle dans laquelle nous étions. Les bonnes énergies ne venaient pas des instruments en tant que tels, mais d’une bonne humeur ambiante et d’une joie de vivre … et sûrement d’un Grain de Folie qu’Emilie et moi avons en nous !
Oser être soi-même, c’est aussi accepter et assumer la dose de folie qui peut sommeiller en nous. Libérez votre Enfant Intérieur et révélez votre Grain de Folie mes amis!