Crédit : Erwan Larzul

La musique de Komodor baigne dans la musique des années 60 et 70, du rock psychédélique au glam, du heavy rock au rock fusion. On leur a soumis quelques pochettes iconiques de ces univers musicaux.

Back in the USA des MC5

MC5 est l’une de nos principales références. Cet album est une véritable pépite, nous l’avons bien poncé. Même si le titre ne figure pas sur cet album : “Kick out the Jams” est le morceau qui nous rappelle les featuring de fin de concert avec les copains à la maison.


Killer d’Alice Cooper

Super Album, on adore la performance de “Under my wheels” au “Beat Club” en 1971.


Fire and water de Free

On adore “Paul Kossoff” c’est un super guitariste au toucher incroyable, et aux riffs mythiques. Super album, super groupe.


Fun house des Stooges

C’est sûrement l’un de leurs meilleurs albums. Faire un morceau aussi énergique que “TV Eye” sur le même riff tout du long c’est balaise.


Born to die de Grand Funk Railroad

On ne connaît pas bien cet album, mais merci on va se faire tourner la galette.


7 de Steppenwolf

Très belle pochette, le son de gratte sur “Fat Jack” est bien acide comme on aime.


Bang de James Gang

Notre Album préféré de James Gang, c’est Rides Again avec le mythique “Funk #49”. Joe Walsh est un guitariste extraordinaire, autant dans James Gang qu’en solo ainsi qu’au sein des Fantastiques Eagles.

Antoine

S’il fallait résumer ma vie, je dirais que je suis un mélange entre Laure Adler, Droopy et Edouard Baer.

La publication a un commentaire

  1. Claude

    la pochette de steppenwolf assure un max et le disque de free fire & water tient encore bien le coup avec Kossoff certes mais aussi et surtout Paul Rodgers.

Laisser un commentaire