Chamboulement

Très peu de temps après la sortie de mon EP SWEETBITTER le premier confinement arrive. Sans le comprendre, ni le vouloir, on se retrouve enfermés chez nous. Venant de sortir un projet le choix de ne rien faire se présentait à moi. Mais honnêtement, c’était sûrement le seul moment de ma vie où j’ai eu autant de temps pour moi, et mon plaisir étant de composer, j’ai décidé de continuer.

J’ai participé au Big Beat Contest, organisé par Broadrush, plusieurs beatmakers d’Alsace ont pu s’affronter dans un petit tournoi de musique avec un sample imposé pour chaque manche. Ça m’a permis d’énormément progresser.
J’ai commencé suite à ça à composer de nouveaux morceaux, Blind Driver et Watching You, où j’ai été étonné lors de la production du ton jovial et positif que j’ai pu donner à ces titres. Ce n’est pas mon habitude,
mais l’isolement et la solitude m’ont amené à composer dans un mood positif.

J’en viens ensuite à commencer la composition de WITHER, un titre qui prendra plusieurs mois de réflexion et d’édition pour finaliser le morceau en janvier 2021 après le deuxième confinement. Après tout ce temps passé sur WITHER, je ne pouvais pas en rester là.
Je contacte un créateur afin qu’il réalise un clip d’un visuel psyché, ce qui m’a permis de pouvoir continuer de toujours en montrer plus aux gens qui m’écoutent. En mai, je sors WITHER et son clip, et reçois énormément de retours positifs.
Je suis fier du clip et de la musique !

La suite prendra du temps à venir, car d’autres projets sont en cours, mais rien ne m’arrête. Je travaille sur un remix et quelques morceaux que je vais sortir çà et là durant 2022.

Laisser un commentaire